Un sac en recup ...

Publié le par Cateliz

Bon les vacances sont terminées et je ne trouve toujours pas le temps de bricoler comme j'aimerai ! Quelle frustration !

J'ai quand meme pris un peu de temps pour faire un sac à ma fille ; son mini cartable etait un peu juste pour y ranger correctement les partitions de musique et solfège.

Moi qui suit nulle en couture, j'ai ressorti (oui oui et dépoussiéré aussi ...) cette chose qui cout tout seul et qui s'appelle une machine à coudre je crois !

Voici donc un sac "écolo" fait sur mesure à partir de chutes de tissus.

Un jean coupé cet été pour faire un short et hop! on se dit (comme toujours n'est ce pas ?!)  je vais garder les chutes au cas où, on sait jamais ça peut toujours servir...  Une bande de feutrine rouge pour la bandoulière. et avec les chutes de chutes une mini deco centrale tenue par 2 boutons. mmmh, un peu fragile me semble t il, mais tant que ça tient lol

Et voilà ce que ça donne !

 

ma puce est super contente et l'a montré à toutes ses copines et même à sa prof... du coup j'ai découvert que meme à presque 40ans on peut (encore) rougir face à tant d'attentions.....  mdr...

 

promis je vais recommencer et en faire une autre !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article