Portefeuille ToutEnUn

Publié le par Cateliz

Coucou les Zamis.

Le Papa Noyel a été trèèèèès gentil avec moi cette année ♥ Il m'a déposé sous le sapin une super machine, que dis-je... LA super machine que je zieutais depuis bien longtemps déjà mais sans oser espérer l'avoir un jour : la dernière Silhouette Cameo !!!!! ouiiiiiiiii ça y est youpiiiii je l'ai ☺☺☺

Contrairement à d'habitude lorsque j'ai un nouveau joujou, je n'ai pas sauté dessus pour viiiiiiiiiite l'essayer. Non non non. J'ai été ultra raisonnable et avant de l'installer, j'ai réaménagé entièrement mon coin couture en vrai mini atelier avec plein d'étagères et un maxi plan de travail pour bien travailler. C'est ti pas beau ça ? Oui je sais, j'en ai de la chance ...

Puis je me suis lancée dans un projet que j'avais en tête depuis bien longtemps déjà : réaliser monportefeuillàmoa avec bien sûr une déco-caméo. Ben oui, le but étant que j'utilise ma machine quand même pffff allez, faut suivre un peu lol !

Après des jouuuuurs (et surtout des soirées voire des débuts de nuit aussi) de cousettes, décousettes et recousettes ... tadaaaaaaaaaam ! voici le résultat :

Portefeuille ToutEnUn

Ma qu'il est bôôô ♥ Et avec la réplique culte Touche pas au grisbi ! ahahah merci mon loulou pour ta touche perso, il en devient unique et nananèèèèèère c'est mon mien à moi !

... extrait des Tontons Flingueurs ahahahah juste pour le plaisir ...

Bon ben finalement, maintenant que j'ai trouvé la technique pour le faire, et bien je n'ai plus qu'à recommencer. Oui oui, ça tombe bien, la saison des anniversaires approche...... ;)

 

Bizzzbizzz tout le monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article