L'école est (presque) finiiiiiiie

Publié le par Cateliz

L'école est (presque) finiiiiiiie

L'année scolaire se termine... Il est temps de penser à remercier les instits pour leur patience envers nos ptits monstres chéris ;)

Alors 2 solutions se présentent à vous : la boite de chocolat, la petite fleur, oui le cactus pourquoi pas hihihi ! le collier de nouille (oups non ça c'était notre cadeau de fête des mamans...), ou alors le cadeau personnalisé et unique ! Cette année j'ai décidé d'abandonner les boites de chocolat (à force c'est à se demander si je n'ai pas des actions chez Lindt) pour confectionner des trousses et des porteclés spécialement pour les Maîtres zé Maîtresses. Sympa non ?

Vous remarquerez au passage les jolies capsules Nespresso recyclées ☺ perso j'adore ! ce café et pas seulement parce qu'il y a Georges...

L'école est (presque) finiiiiiiieL'école est (presque) finiiiiiiie
L'école est (presque) finiiiiiiieL'école est (presque) finiiiiiiie
et on remercie au passage Ma Petite Mercerie, Le Quartier des Tissus, Bouillon de couture pour tous ces bô simili et tissus ♥et on remercie au passage Ma Petite Mercerie, Le Quartier des Tissus, Bouillon de couture pour tous ces bô simili et tissus ♥

et on remercie au passage Ma Petite Mercerie, Le Quartier des Tissus, Bouillon de couture pour tous ces bô simili et tissus ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mdr le texte et superbe tes trousses
Répondre
C
merci ^_^