Happy birthday

Publié le par Cateliz

Happy birthday

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite fille ! Oui bon 13ans, ce n'est plus si petit puisqu'elle est presque aussi grande que moi, chausse comme moi, me pique mes tshirts et mes gloss ... Bref, elle reste malgré tout ma petite fille, non mais oh !

Mais mais mais mais aujourd'hui c'est aussi le jour qu'a choisi sa copine pour fêter le sien ! Bouhouhouuuuu la déception de ne pas avoir sa grande fifille aujourd'hui Alors que faire comme cadeau...hum hum voilà l'éternelle question... Ben c'est tout simple, on commence par :

  1. chercher dans son stock une trousse sympa qui pourrait faire office de trousse de toilette pour ado-de-13-ans check
  2. filer chez YvesRocher pour trouver de quoi la garnir et on essaie de ne pas céder à sa fille qui veut acheter la moitié du magasin pour sa pomme check
  3. s'apercevoir que la trousse est un peu vide :=(( check
  4. faire un collier capsules nespresso/cabochon à la dernière minute histoire de compléter un peu oui oui 22h la veille au soir pour moi c'est la dernière minute et entendre le lendemain matin un wouaaaaaaah génial je veux le même :=))) check
  5. faire enfin le paquet cadeau au moment de partir chez la copine ben oui on est toujours en avance et très organisé chez nous pfffff sans commentaire svp merci check
  6. arriver avec 3/4 d'heure de retard ..... bon ben check aussi mdrrrrr !

Allez je vous mets la photo de cette fameuse trousse garnie, parce qu'en plus je la trouve chouette ! Elle en a de la chance la copine... non ?

Bon et bien maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le retour de ma fille pour savoir si le cadeau a plu :=))

Bizzzbizzzzzzz et bonne journée tout le monde !

et on remercie au passage Le Quartier des Tissus, Ma petite mercerie et Yves Rocher qui m'ont permis de confectionner ce bô kdo de dernière minute ♥

et on remercie au passage Le Quartier des Tissus, Ma petite mercerie et Yves Rocher qui m'ont permis de confectionner ce bô kdo de dernière minute ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article